Aller au contenu principal

Aipis

11 AV RONDEREAU, 47200 Marmande

Présentation de la structure

Informations sur la structure mises à jour le 27 février 2024

AIPIS (association loi est 1901) est une Structure d’Insertion par l’Activité Économique, agréée par la Préfecture du Lot-et-Garonne et conventionnée par l’Etat. Elle accompagne les personnes éloignées de l'emploi à retrouver un emploi durable.


AIPIS (association loi est 1901) est une Structure d’Insertion par l’Activité Économique, agréée par la Préfecture du Lot-et-Garonne et conventionnée par l’Etat.

Nos valeurs : permettre à des personnes en transition professionnelle de bénéficier de contrat d’usage et d’un accompagnement à la mesure de leur besoin.

Nos clients : les particuliers, les collectivités locales, les associations et entreprises.

Nos secteurs d’intervention cantons de : Marmande, Meilhan sur Garonne, Mas d’Agenais, Bouglon, Casteljaloux, Seyches.

Ses principaux champs d’actions sont les suivants : entretien du domicile, du jardin, petits travaux de bricolage, mise à disposition de personnel sur les clauses d’insertion.

AIPIS fait bénéficier à ses clients une exonération d’impôt de 50% ou d’un abattement fiscal, avance immédiate du crédit d’impôt.

**

NOS MISSIONS**

L’Association Intermédiaire répond à vos besoins !

Simplicité : nous sommes l’employeur, nous recrutons et nous accompagnons les intervenants. Nous établissons le contrat de travail, les déclarations sociales…

Réactivité : nous répondons rapidement à votre demande.

Souplesse : nombre d’heures à la carte sans engagement sur la durée (1 heure minimum).

Efficacité : nous définissons ensemble les tâches demandées aux intervenants. Nous assurons le suivi de la mise à disposition.

Plus-value sociale : la commande publique est un outil pour l’insertion et l’accès à l’emploi des personnes en transition professionnelle. Notre association intermédiaire est en mesure de vous aider à répondre à vos obligations liées à une clause sociale.


Qui sommes nous?

Périmètre : Marmande (47)
Actualisé il y a 1 mois

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre