Présentation du service
Le garage solidaire propose des diagnostics afin d'envisager les réparations à effectuer sur son véhicule.
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accueil
Frais à charge
Payant
Facture à charge du client. possibilité de faire des demandes d'aide auprès de services d'aide sociale
Lieu d’accueil
Présentiel,
22 rue alexander fleming,
14200 Hérouville-Saint-Clair
Fréquence et horaires
Ouvert du lundi au vendredi 9h12h/ 14h18h
Description du service
Diagnostic complet avec passage de valise (1 heure): 43.50 euros
Diagnostic pour un pré contrôle (1h de main d'œuvre au tarif adapté)
Diagnostic pour vérification état (ex: avant un départ): 1 h de main d'œuvre au temps passé.
Le tarif de réparation est en lien avec les ressources des personnes (via le quotient familial CAF ou le revenu fiscal d'imposition).
Tarif solidaire est à 43.50 euros de l'heure de main d'œuvre (maxi 650 euros en quotient familial)
Tarif intermédiaire est à 55 euros de h/MO (maxi 1200 euros de QF)
Tarif classique est à 79.35 euros de l'h/MO (au dessus de 1200 euro de QF
Diagnostic complet avec passage de valise (1 heure): 43.50 euros
Diagnostic pour un pré contrôle (1h de main d'œuvre au tarif adapté)
Diagnostic pour vérification état (ex: avant un départ): 1 h de main d'œuvre au temps passé.
Le tarif de réparation est en lien avec les ressources des personnes (via le quotient familial CAF ou le revenu fiscal d'imposition).
Tarif solidaire est à 43.50 euros de l'heure de main d'œuvre (maxi 650 euros en quotient familial)
Tarif intermédiaire est à 55 euros de h/MO (maxi 1200 euros de QF)
Tarif classique est à 79.35 euros de l'h/MO (au dessus de 1200 euro de QF
Le public concerné
- Personnes en difficulté financière
- Stagiaire de la formation professionnelle
- Demandeur d'emploi
Les critères d’admission
- Salarié d'une entreprise du secteur privé non agricole
- Entrée en formation d'au moins 40 heures
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
- Envoyer un email avec une fiche de prescription
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
Justificatifs à fournir
- Attestation Caisse Allocation Familiale (CAF)