Microcrédit Mobilité | Acquisition solidaire de solutions et de services de mobilité inclusive et durable
Présentation du service
Dispositif de mobilité inclusif et durable. Acquisition de solutions et de services de mobilité, sans apport destiné aux publics en retour à l'emploi disponible sur toutes les régions de France
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Accueil
- Aide financière
- Financement
- Information
Frais à charge
Payant
microcrédit social 3.00 € Pack CLIC & GO version VAE pliant 5.00 € Pack CLIC & GO version scooter électrique
Lieu d’accueil
À distance
Fréquence et horaires
tous les jours
Description du service
Nous proposons deux packs au choix qui comprennent :
Un VAE pliable + une assurance + un casque + une sensibilisation à la mobilité + SAV et garantie. Coût 3.00 €/ jour
Un scooter électrique + une assurance + un casque + une sensibilisation à la mobilité + SAV et garantie. Coût 5.00€ / par jour
Notre dispositif est financé par un microcrédit social proposé par l'un de nos quatre partenaires et accessible sur tous les territoires. Le Pack CLIC & GO est compatible avec l'ensemble des aides, subventions et bonus écologiques.
Plus d'infos : occimobility
Nous proposons deux packs au choix qui comprennent :
Un VAE pliable + une assurance + un casque + une sensibilisation à la mobilité + SAV et garantie. Coût 3.00 €/ jour
Un scooter électrique + une assurance + un casque + une sensibilisation à la mobilité + SAV et garantie. Coût 5.00€ / par jour
Notre dispositif est financé par un microcrédit social proposé par l'un de nos quatre partenaires et accessible sur tous les territoires. Le Pack CLIC & GO est compatible avec l'ensemble des aides, subventions et bonus écologiques.
Plus d'infos : occimobility
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
- Aucun
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Pièce d'identite en cours de validité
- 3 derniers relevés de compte bancaire
- Relevé d'identité Bancaire
- Attestation Revenu de Solidarité Active (RSA)
- Attestation Caisse Allocation Familiale (CAF)
- Avis d'imposition
- Trois derniers bulletins de salaire