Coup de Pouce à la Maison
Présentation du service
UN ACCOMPAGNEMENT DIGITALISÉ DEPUIS CHEZ SOI !
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Atelier
Lieu d’accueil
À distance
Description du service
Pour un candidat qui veut être accompagné de manière digitalisée dans sa préparation d'entretien ! Ce programme, proposé sous forme de modules, permet à chacun de bénéficier d’un accompagnement spécifique selon ses besoins :
Pitch ton Pitch ! : aider le.la candidat.e à préparer sa présentation en entretien
Réussir son web entretien ! : simulation d'entretien
Boost ton CV : un candidat élabore en ligne son CV avec un bénévole et apprend à l'actualiser
Et toujours un suivi individualisé avec un professionnel des Ressources Humaines, le tout dans la bonne humeur et la bienveillance !
Les ateliers sont organisés suite à la prescription du partenaire. Une fois reçue, la team Coup de Pouce à la Maison recherche un.e bénévole et organise les rendez-vous.
Pour un candidat qui veut être accompagné de manière digitalisée dans sa préparation d'entretien ! Ce programme, proposé sous forme de modules, permet à chacun de bénéficier d’un accompagnement spécifique selon ses besoins :
Pitch ton Pitch ! : aider le.la candidat.e à préparer sa présentation en entretien
Réussir son web entretien ! : simulation d'entretien
Boost ton CV : un candidat élabore en ligne son CV avec un bénévole et apprend à l'actualiser
Et toujours un suivi individualisé avec un professionnel des Ressources Humaines, le tout dans la bonne humeur et la bienveillance !
Les ateliers sont organisés suite à la prescription du partenaire. Une fois reçue, la team Coup de Pouce à la Maison recherche un.e bénévole et organise les rendez-vous.
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
- Avoir un projet professionnel bien défini
- Être volontaire
- Être en recherche active
Les pré-requis, compétences
- Savoir utiliser un pc
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Remplir notre fiche de prescription en ligne : https://la-cravate-solidaire.typeform.com/to/VuayP17k#parcours_co=xxxxx&pole_emploi=xxxxx&cdp_local=xxxxx&cdp_mobile=xxxxx&mentorat=TRUE
Pour les particuliers
- Répondre à notre appel téléphonique après la réception de la prescription du partenaire
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Curriculum vitæ