Mon Hall Numérique
Présentation du service
La ligue de l’enseignement (FAL53) propose à travers son espace de médiation numérique situé au quartier Murat à Laval des services d’accompagnement permettant de favoriser l’autonomie dans les pratiques numériques
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Atelier
- En autonomie
- Formation
- Information
- Service numérique
Lieu d’accueil
Présentiel,
24 Boulevard Murat,
53000 Laval
Fréquence et horaires
tous les jours, prendre RDV au 07 66 85 65 60
Description du service
Dans notre espace convivial et ouvert à tous, nos conseiller numériques vous accueillent gratuitement pour vous aider à découvrir et à vous familiariser avec les outils numériques.
Si vous souhaitez être conseillés, accompagnés ou simplement vous servir du matériel mis à disposition en toute autonomie, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou à nous rencontrer pendant les permanences.
📍 Mon Hall Numérique : 24 boulevard Murat, 53000 Laval | https://goo.gl/maps/57nFiiQ8XczBVBZK9
📞 07 66 85 65 60
Dans notre espace convivial et ouvert à tous, nos conseiller numériques vous accueillent gratuitement pour vous aider à découvrir et à vous familiariser avec les outils numériques.
Si vous souhaitez être conseillés, accompagnés ou simplement vous servir du matériel mis à disposition en toute autonomie, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou à nous rencontrer pendant les permanences.
📍 Mon Hall Numérique : 24 boulevard Murat, 53000 Laval | https://goo.gl/maps/57nFiiQ8XczBVBZK9
📞 07 66 85 65 60
Le public concerné
- Familles/enfants
- Seniors (+65 ans)
- Jeunes (16-26 ans)
- Publics langues étrangères
- Déficience visuelle
- Surdité
- Handicaps psychiques : troubles psychiatriques donnant lieu à des atteintes comportementales
- Handicaps mentaux : déficiences limitant les activités d’une personne
- Personnes en situation d’illettrisme
- Femmes
- Adultes
Les critères d’admission
- uniquement QPV ou ZRR
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner