Mon Hall Numérique
Présentation du service
La ligue de l’enseignement (FAL53) propose à travers son espace de médiation numérique situé au quartier Murat à Laval des services d’accompagnement permettant de favoriser l’autonomie dans les pratiques numériques
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Atelier
- En autonomie
- Formation
- Information
- Service numérique
Lieu d’accueil
Présentiel,
24 Boulevard Murat, 53000 Laval
Fréquence et horaires
Voir nos horaires : https://goo.gl/maps/57nFiiQ8XczBVBZK9
Description du service
Dans notre espace convivial et ouvert à tous, nos conseiller numériques vous accueillent gratuitement pour vous aider à découvrir et à vous familiariser avec les outils numériques.
Si vous souhaitez être conseillés, accompagnés ou simplement vous servir du matériel mis à disposition en toute autonomie, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou à nous rencontrer pendant les permanences.
📍 Mon Hall Numérique : 24 boulevard Murat, 53000 Laval | https://goo.gl/maps/57nFiiQ8XczBVBZK9
📞 07 66 85 65 60
Dans notre espace convivial et ouvert à tous, nos conseiller numériques vous accueillent gratuitement pour vous aider à découvrir et à vous familiariser avec les outils numériques.
Si vous souhaitez être conseillés, accompagnés ou simplement vous servir du matériel mis à disposition en toute autonomie, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou à nous rencontrer pendant les permanences.
📍 Mon Hall Numérique : 24 boulevard Murat, 53000 Laval | https://goo.gl/maps/57nFiiQ8XczBVBZK9
📞 07 66 85 65 60
Le public concerné
- Familles/enfants
- Seniors (+65 ans)
- Jeunes (16-26 ans)
- Publics langues étrangères
- Déficience visuelle
- Surdité
- Handicaps psychiques : troubles psychiatriques donnant lieu à des atteintes comportementales
- Handicaps mentaux : déficiences limitant les activités d’une personne
- Personnes en situation d’illettrisme
- Femmes
- Adultes
Les critères d’admission
- uniquement QPV ou ZRR
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner