LOCATION DE SCOOTER pour les intérimaires (FASTT)
Présentation du service
La mise à disposition de scooters est destinée aux personnes qui ont une mission intérimaire et qui n’ont pas de moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu d’emploi .
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Accueil
- Aide financière
- Aide matérielle
- Information
Frais à charge
Payant
Une participation sera demandée : Du 1 jour au 60 ème jour 2 €/Jour soit 14 €/ Semaine Le tarif sera majoré de 20 % au delà de 100 Kms par jour. Caution : Caution scooter 250 € Le paiement s'effectue soit par espèce, chèque ou CB.
Lieu d’accueil
Présentiel,
106 rue le Corbusier, ZI DE GREZAN,
30032 Nîmes
Fréquence et horaires
Du lundi au vendredi pour l'accueil du publics
Description du service
La mise à disposition de scooters est destinée aux personnes qui ont une mission intérimaire et qui n’ont pas de moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu d’emploi .Pour qui les horaires de travail ne correspondent pas à ceux des transports en communs, ou dont le lieu d’habitation et/ou de travail en sont trop éloignés.
· La personne doit soit passer par son agence intérimaire soit par le FASTT.
· Le FASTT prendra contact avec ACEE pour connaitre nos disponibilités.
Nous contacterons la personne pour lui proposer un RDV afin de venir chercher le véhicule.
Dossier administratif de mise à disposition de scooter :
L’original du BSR pour les personnes nées à partir du 1 janvier 1988 (aucun document n’est demandé pour les personnes nées avant cette date)
L’original de la pièce d’identité
La copie du contrat de la mission intérim
Casque obligatoire
Gants homologués
Caution
Accompagnement mobilité :
A l’accès d’une action de mobilité mise à disposition de scooter un diagnostic mobilité sera réalisé à partir d’un questionnaire mobilité via un logiciel Beko et un accompagnement mobilité sera proposé à la personne .
Durée et coût de la mise à disposition :
La durée est en fonction de la durée du contrat de travail intérimaire. Au cours d’une année l’intérimaire peut bénéficier de 60 jours .Pendant ce premier contrat de mise à disposition un rendez vous sera proposé à la personne afin de vérifier la bonne utilisation du véhicule.
La mise à disposition de scooters est destinée aux personnes qui ont une mission intérimaire et qui n’ont pas de moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu d’emploi .Pour qui les horaires de travail ne correspondent pas à ceux des transports en communs, ou dont le lieu d’habitation et/ou de travail en sont trop éloignés.
· La personne doit soit passer par son agence intérimaire soit par le FASTT.
· Le FASTT prendra contact avec ACEE pour connaitre nos disponibilités.
Nous contacterons la personne pour lui proposer un RDV afin de venir chercher le véhicule.
Dossier administratif de mise à disposition de scooter :
L’original du BSR pour les personnes nées à partir du 1 janvier 1988 (aucun document n’est demandé pour les personnes nées avant cette date)
L’original de la pièce d’identité
La copie du contrat de la mission intérim
Casque obligatoire
Gants homologués
Caution
Accompagnement mobilité :
A l’accès d’une action de mobilité mise à disposition de scooter un diagnostic mobilité sera réalisé à partir d’un questionnaire mobilité via un logiciel Beko et un accompagnement mobilité sera proposé à la personne .
Durée et coût de la mise à disposition :
La durée est en fonction de la durée du contrat de travail intérimaire. Au cours d’une année l’intérimaire peut bénéficier de 60 jours .Pendant ce premier contrat de mise à disposition un rendez vous sera proposé à la personne afin de vérifier la bonne utilisation du véhicule.
Le public concerné
- Salarié intérimaire
Les critères d’admission
- Etre adressé.e par un prescripteur partenaire
- Demande adressée par un travailleur social
- Agence interimaire
- FASTT
- Le salarié intérimaire
Les pré-requis, compétences
- Etre né(e) avant le 1/01/1988 ou etre titulaire du BSR ou permis AM
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
- en appelant le FASTT 01 71 25 08 28 ou en passant par votre agence interimaire
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Pièce d'identite en cours de validité
- CAUTION
- CONTRAT DE MISSION INTERIM
- ETRE NÉ(E) AVANT LE 1/01/1988 OU ETRE TITULAIRE DU BSR OU PERMIS AM