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LOCATION DE SCOOTER pour les intérimaires (FASTT)

Périmètre : Gard

Présentation du service

La mise à disposition de scooters est destinée aux personnes qui ont une mission intérimaire et qui n’ont pas de moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu d’emploi .

Informations clés

Ce service est cumulable avec d’autres dispositifs
Frais à charge du bénéficiaire

Les catégories de besoins

MOBILITÉ

Type de service

  • Accompagnement
  • Accueil
  • Aide financière
  • Aide matérielle
  • Information

Frais à charge

Payant

Une participation sera demandée : Du 1 jour au 60 ème jour 2 €/Jour soit 14 €/ Semaine Le tarif sera majoré de 20 % au delà de 100 Kms par jour. Caution : Caution scooter 250 € Le paiement s'effectue soit par espèce, chèque ou CB.


Lieu d’accueil

Présentiel,
106 rue le Corbusier, ZI DE GREZAN, 30032 Nîmes

Fréquence et horaires

Du lundi au vendredi pour l'accueil du publics

Description du service

La mise à disposition de scooters est destinée aux personnes qui ont une mission intérimaire et qui n’ont pas de moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu d’emploi .Pour qui les horaires de travail ne correspondent pas à ceux des transports en communs, ou dont le lieu d’habitation et/ou de travail en sont trop éloignés.

· La personne doit soit passer par son agence intérimaire soit par le FASTT.

· Le FASTT prendra contact avec ACEE pour connaitre nos disponibilités.

Nous contacterons la personne pour lui proposer un RDV afin de venir chercher le véhicule.

Dossier administratif de mise à disposition de scooter :
  • L’original du BSR pour les personnes nées à partir du 1 janvier 1988 (aucun document n’est demandé pour les personnes nées avant cette date)

  • L’original de la pièce d’identité

  • La copie du contrat de la mission intérim

  • Casque obligatoire

  • Gants homologués

  • Caution

Accompagnement mobilité :

A l’accès d’une action de mobilité mise à disposition de scooter un diagnostic mobilité sera réalisé à partir d’un questionnaire mobilité via un logiciel Beko et un accompagnement mobilité sera proposé à la personne .

Durée et coût de la mise à disposition :

La durée est en fonction de la durée du contrat de travail intérimaire. Au cours d’une année l’intérimaire peut bénéficier de 60 jours .Pendant ce premier contrat de mise à disposition un rendez vous sera proposé à la personne afin de vérifier la bonne utilisation du véhicule.


Le public concerné

  • Salarié intérimaire

Les critères d’admission

  • Etre adressé.e par un prescripteur partenaire
  • Demande adressée par un travailleur social
  • Agence interimaire
  • FASTT
  • Le salarié intérimaire

Les pré-requis, compétences

  • Etre né(e) avant le 1/01/1988 ou etre titulaire du BSR ou permis AM

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels d’insertion

  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner
  • en appelant le FASTT 01 71 25 08 28 ou en passant par votre agence interimaire

Les documents à fournir

Documents à compléter

  • Aucun

Justificatifs à fournir

  • Pièce d'identite en cours de validité
  • CAUTION
  • CONTRAT DE MISSION INTERIM
  • ETRE NÉ(E) AVANT LE 1/01/1988 OU ETRE TITULAIRE DU BSR OU PERMIS AM

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