Santé
Présentation du service
Visites médicales gratuites, handicapable, kits d'hygiène en libre service, protections périodiques jetables et/ou réutilisables, ateliers de prévention toute l'année.
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Accueil
- Atelier
- Information
Lieu d’accueil
Présentiel,
1 Rue de l'Aube, 91940 Les Ulis
Description du service
Cliquez pour accéder à l'affiche - Visites médicales
Visites médicales gratuites avec une infirmière, en partenariat avec le CDPS de Massy et le Centre de Santé des Ulis - sur RDV.
Cliquez pour accéder à l'affiche - Handicapable
RQTH, situation de handicap, problématiques de santé au travail.
Cliquez pour accéder à l'affiche - Kit hygiène
Kits d'hygiène (femme/homme) disponibles gratuitement en libre service.
Cliquez pour accéder à l'affiche - Protection périodiques
Serviettes périodiques jetables en libre service. Culottes menstruelles et Cup sur demande auprès des conseiller-ère-s.
+
Ateliers de prévention toute l'année, addiction, octobre rose, lutte contre le sida…
Deux référentes santé dans la structure toute l'année.
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Visites médicales gratuites avec une infirmière, en partenariat avec le CDPS de Massy et le Centre de Santé des Ulis - sur RDV.
Cliquez pour accéder à l'affiche - Handicapable
RQTH, situation de handicap, problématiques de santé au travail.
Cliquez pour accéder à l'affiche - Kit hygiène
Kits d'hygiène (femme/homme) disponibles gratuitement en libre service.
Cliquez pour accéder à l'affiche - Protection périodiques
Serviettes périodiques jetables en libre service. Culottes menstruelles et Cup sur demande auprès des conseiller-ère-s.
+
Ateliers de prévention toute l'année, addiction, octobre rose, lutte contre le sida…
Deux référentes santé dans la structure toute l'année.
Le public concerné
- Jeunes de 16 à 25 ans
- Jeunes de 16 à 30 ans en situation de handicap
Les critères d’admission
- Inscription en Mission Locale
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
- Passer directement par le-la conseiller-ère Mission Locale
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
- Vous inscrire via votre conseiller-ère Mission Locale
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Tout document permettant d'étudier votre situation