Aller au contenu principal

Savoir trouver des clients avec le numérique: réseaux sociaux et IA

Périmètre d’éligibilité : Yvelines
Actualisé il y a 2 mois

START HACK propose des services :développer mon entreprise en ligne , utiliser le numérique au quotidien dans ma prospection, créer des visuels avec des outils numériques

Informations clés

Le public concerné

  • Femmes
  • Seniors (+65 ans)
  • Jeunes (16-26 ans)

Les critères d’admission

Aucun critère d’admission spécifique

Lieu d’accueil

Présentiel
5 Rue du Chant des Oiseaux - 78360 Montesson
Voir sur la carte

Fréquence et horaires

1 journée en présentiel + 1 journée en visio + 1 journée en elearning

Périmètre géographique

Yvelines

Durée de la prestation

7 heure(s) sur 3 semaine(s), soit 21 heure(s) au total

Frais à charge

Payant 1500€/ 21h en présentiel + distanciel

Description du service

Vos Objectifs

1. Élaborer une stratégie de community management

Définissez vos objectifs, votre cible et les réseaux sociaux à privilégier tout en intégrant le community management à votre stratégie de communication globale.

2. Organiser l’application opérationnelle d’un projet de community management

Apprenez à créer et animer vos comptes sociaux, à planifier vos publications, à produire des contenus adaptés à vos audiences et à collaborer avec des influenceurs.

3. Suivre et évaluer l’impact de vos actions de community management

Mesurez les performances de vos actions, identifiez les axes d’amélioration et optimisez votre retour sur investissement (ROI) grâce à des outils de suivi efficaces.

1. Programme du parcours certifiant Community Management 

Vous pouvez vous inscrire toute l’année et suivre les sessions en fonction de vos disponibilités.

Des replays des formations en visios seront disponibles sur votre interface en ligne.

Vous disposerez d’un accompagnement pédagogique de 2h en individuel en distanciel par un formateur expert pour le passage de la certification (cas pratique d’élaboration d’une stratégie social media).

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels de l’accompagnement

  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner
Vous étes un particulier ? Voir les coordonnées de la structure

Autres informations

Thématiques et besoins associés

  • Numérique : Créer et développer mon entreprise, Utiliser le numérique au quotidien, Créer avec le numérique

Type de service

Atelier

Mobiliser ce service


Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre