Savoir trouver des clients avec le numérique: réseaux sociaux et IA
START HACK propose des services :développer mon entreprise en ligne , utiliser le numérique au quotidien dans ma prospection, créer des visuels avec des outils numériques
Informations clés
Le public concerné
- Femmes
- Seniors (+65 ans)
- Jeunes (16-26 ans)
Les critères d’admission
Aucun critère d’admission spécifiqueLieu d’accueil
Fréquence et horaires
1 journée en présentiel + 1 journée en visio + 1 journée en elearningPérimètre géographique
YvelinesDurée de la prestation
7 heure(s) sur 3 semaine(s), soit 21 heure(s) au total
Frais à charge
Description du service
Vos Objectifs
1. Élaborer une stratégie de community management
Définissez vos objectifs, votre cible et les réseaux sociaux à privilégier tout en intégrant le community management à votre stratégie de communication globale.
2. Organiser l’application opérationnelle d’un projet de community management
Apprenez à créer et animer vos comptes sociaux, à planifier vos publications, à produire des contenus adaptés à vos audiences et à collaborer avec des influenceurs.
3. Suivre et évaluer l’impact de vos actions de community management
Mesurez les performances de vos actions, identifiez les axes d’amélioration et optimisez votre retour sur investissement (ROI) grâce à des outils de suivi efficaces.
1. Programme du parcours certifiant Community Management
Vous pouvez vous inscrire toute l’année et suivre les sessions en fonction de vos disponibilités.
Des replays des formations en visios seront disponibles sur votre interface en ligne.
Vous disposerez d’un accompagnement pédagogique de 2h en individuel en distanciel par un formateur expert pour le passage de la certification (cas pratique d’élaboration d’une stratégie social media).
Vos Objectifs
1. Élaborer une stratégie de community management
Définissez vos objectifs, votre cible et les réseaux sociaux à privilégier tout en intégrant le community management à votre stratégie de communication globale.
2. Organiser l’application opérationnelle d’un projet de community management
Apprenez à créer et animer vos comptes sociaux, à planifier vos publications, à produire des contenus adaptés à vos audiences et à collaborer avec des influenceurs.
3. Suivre et évaluer l’impact de vos actions de community management
Mesurez les performances de vos actions, identifiez les axes d’amélioration et optimisez votre retour sur investissement (ROI) grâce à des outils de suivi efficaces.
1. Programme du parcours certifiant Community Management
Vous pouvez vous inscrire toute l’année et suivre les sessions en fonction de vos disponibilités.
Des replays des formations en visios seront disponibles sur votre interface en ligne.
Vous disposerez d’un accompagnement pédagogique de 2h en individuel en distanciel par un formateur expert pour le passage de la certification (cas pratique d’élaboration d’une stratégie social media).
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Numérique : Créer et développer mon entreprise, Utiliser le numérique au quotidien, Créer avec le numérique