Maintenance et dépannage informatique, et formation bureautique
Activité de maintenance et de dépannage informatique à vocation sociale, pouvant être complétée par une formation sur l'utilisation de l'ordinateur et des outils de bureautique.
Informations clés
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
- Demande adressée par un travailleur social
Lieu d’accueil
Fréquence et horaires
sur rendez-vousPérimètre géographique
Romorantin-Lanthenay (41)Frais à charge
Description du service
Rendre accessible la maintenance et le dépannage de l'outil informatique principalement aux personnes bénéficiant des minima sociaux en proposant un tarif adapté.
En tant que formateur en bureautique sur les savoirs de base, ce service peut être complété par du conseil, de la formation ou tout simplement répondre à un besoin spécifique.
Rendre accessible la maintenance et le dépannage de l'outil informatique principalement aux personnes bénéficiant des minima sociaux en proposant un tarif adapté.
En tant que formateur en bureautique sur les savoirs de base, ce service peut être complété par du conseil, de la formation ou tout simplement répondre à un besoin spécifique.
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
- Nous envoyer un e-mail
Pour les particuliers
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Équipement et alimentation : Autre, Accès à du matériel informatique