Aller au contenu principal

Maintenance et dépannage informatique, et formation bureautique

Odyssee Creation 010c Creation
Périmètre : Romorantin-Lanthenay (41)

Présentation du service

Activité de maintenance et de dépannage informatique à vocation sociale, pouvant être complétée par une formation sur l'utilisation de l'ordinateur et des outils de bureautique.

Informations clés

Ce service est cumulable avec d’autres dispositifs
Frais à charge du bénéficiaire

Les catégories de besoins

ÉQUIPEMENT ET ALIMENTATION

Type de service

  • Atelier
  • Formation

Frais à charge

Payant

Frais à charge suivant devis


Lieu d’accueil

Présentiel,
14 ALL DES GRANDES BRUYERES, VILLAGE D'ENTREPRISES, 41200 Romorantin-Lanthenay

Fréquence et horaires

sur rendez-vous

Description du service

Rendre accessible la maintenance et le dépannage de l'outil informatique principalement aux personnes bénéficiant des minima sociaux en proposant un tarif adapté.

En tant que formateur en bureautique sur les savoirs de base, ce service peut être complété par du conseil, de la formation ou tout simplement répondre à un besoin spécifique.


Le public concerné

  • Tous publics

Les critères d’admission

  • Demande adressée par un travailleur social

Les pré-requis, compétences

  • Aucun

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels d’insertion

  • Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
  • Nous envoyer un e-mail

Pour les particuliers

  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Les documents à fournir

Documents à compléter

  • Aucun

Justificatifs à fournir

  • Aucun

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre