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LOCATION SOLIDAIRE D'UN VEHICULE

Périmètre d’éligibilité : Tarn
Actualisé il y a 5 semaines

Location hebdomadaire de véhicules d'occasion en direction des personnes bénéficiaires du RSA

Informations clés

Le public concerné

  • Bénéficiaire du Revenu de Solidarité Active (RSA)

Les critères d’admission

  • Personne ne nécessitant pas de véhicule adapté

Lieu d’accueil

Présentiel
58 Rue des Capucines - 81600 Gaillac
Voir sur la carte
À distance également

Fréquence et horaires

LUNDI 13H30/17H30 MARDI-VENDREDI 8h/12H-13H30/17H30

Périmètre géographique

Tarn

Frais à charge

Payant Adhésion annuelle (du 1er janvier au 31 décembre) au garage solidaire de 10 € pour tous les BRSA. Tarif hebdomadaire 30 € du lundi au dimanche. Kilométrage limité à 90km par jour. Au delà les km seront facturés en sus 0.20 € le km. Le véhicule sera rendu avec un niveau de carburant au moins égal à celui du départ, le manquant sera facturé avec en sus un forfait de service de 8 €, et le gasoil ou l'essence à 2.50 € le litre.

Description du service

Adhésion annuelle (du 1er janvier au 31 décembre) au garage solidaire de 10 € pour les bénéficiaires.

Tarif hebdomadaire 30 € du lundi au dimanche.

Kilométrage limité à 90km par jour.

Au delà les km seront facturés en sus 0.20 € le km.

Le véhicule sera rendu avec un niveau de carburant au moins égal à celui du départ,

le manquant sera facturé avec en sus un forfait de service de 8 €,

et le gasoil ou l'essence à 2.50 € le litre.

Le gilet ou le triangle manquant seront facturés.

Le bénéficiaire s'engage à utiliser le véhicule sous son entière responsabilité et à supporter personnellement les conséquences des sinistres occasionnés à des tiers qui ne seraient pas couverts par la police d'assurance du garage.

à rembourser au garage toutes les pénalités encourues du fait de l'utilisation de ce véhicule, y compris celles dont elle aurait eu à régler le montant, notamment en sa qualité de propriétaire.

à prendre vis à vis des tiers , les mesures nécessaires pour préserver les droits du garage.

à veiller au parfait état d'entretien du véhicule prêté.

à remettre le ou les tickets ou duplicatas des tickets carburant justifiant de la mise à niveau du carburant à la restitution du véhicule.

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels de l’accompagnement

  • Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
  • Envoyer un email avec une fiche de prescription
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Se présenter
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner
Vous étes un particulier ? Voir les coordonnées de la structure

Les documents à fournir

Documents à compléter

Justificatifs à fournir

  • Pièce d'identite en cours de validité
  • Permis de conduire en cours de validité
  • Attestation Revenu de Solidarité Active (RSA)

Autres informations

Thématiques et besoins associés

  • Mobilité : Louer un véhicule (voiture, vélo, scooter…)

Type de service

En autonomie, Aide matérielle

Mobiliser ce service

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