Aide aux démarches administratives
Présentation du service
La Maison des Collines propose des services : numérique, accéder à du matériel, accéder à une connexion internet, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, promouvoir la citoyenneté numérique, réaliser des démarches administratives …
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Accueil
- Information
Lieu d’accueil
Présentiel,
1 Square Ferdinand Cheval -, 26390 Hauterives
Description du service
Maison des Collines propose des services : numérique, accéder à du matériel, accéder à une connexion internet, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, promouvoir la citoyenneté numérique, réaliser des démarches administratives avec un accompagnement, utiliser le numérique au quotidien.
Accueil sur rendez-vous à Hauterives pour :
un coup de pouce en informatique,
une aide administrative
Démarches retraite, CAF, Logement social, emploi, etc
Les petits + :
Nous répondons à vos questions informatiques et/ou administratives SUR Rendez-vous
à St Jean de Galaure un jeudi tous les 15 jours entre 10h et 12h
Informations sur cette permanence auprès de la Mairie 04.75.68.40.27
Maison des Collines propose des services : numérique, accéder à du matériel, accéder à une connexion internet, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, promouvoir la citoyenneté numérique, réaliser des démarches administratives avec un accompagnement, utiliser le numérique au quotidien.
Accueil sur rendez-vous à Hauterives pour :
un coup de pouce en informatique,
une aide administrative
Démarches retraite, CAF, Logement social, emploi, etc
Les petits + :
Nous répondons à vos questions informatiques et/ou administratives SUR Rendez-vous
à St Jean de Galaure un jeudi tous les 15 jours entre 10h et 12h
Informations sur cette permanence auprès de la Mairie 04.75.68.40.27
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
- Aucun
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
Justificatifs à fournir
- Aucun