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EUREKA INTERIM

Périmètre : Tarn

Présentation du service

Spécialiste de l'inclusion, Eureka délègue pour le compte de ses clients du personnel dans tous types de secteurs d’activité : artisanat, tertiaire, bâtiment, travaux publics, industrie, transport, etc ; c’est l’une des filiales emblématiques du Groupe La Varappe .

Informations clés

Ce service est cumulable avec d’autres dispositifs

Les catégories de besoins

EMPLOI - CHOISIR UN MÉTIER
EMPLOI - PRÉPARER SA CANDIDATURE
EMPLOI - TROUVER UN EMPLOI

Type de service

  • Accompagnement
  • Accueil
  • Atelier
  • Délégation
  • Formation

Lieu d’accueil

Présentiel,
33 Avenue Colonel Teyssier, 81000 Albi

Description du service

Eureka se positionne comme l’un des acteurs majeurs de l’entrepreneuriat à impact social au niveau national avec plus de 42 millions d’Euros de chiffre d’affaires. Eureka opère depuis plus de 25 ans sur tous les périmètres de l’emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents et à jouer son rôle dans la société. Dans plus de 42 agences territoriales implantées en PACA, Bourgogne Franche-Comté, Occitanie, Île-de-France, Bretagne, Corse & à Mayotte en Outre Mer, les équipes accompagnent les personnes en difficulté d’emploi et appuient les entreprises dans leurs besoins en recrutement et leurs engagements. A ce jour, Eureka à permis de remettre plusieurs dizaines de milliers de personnes en emploi.


Le public concerné

  • Demandeur d’emploi non indemnisé
  • Personnes en difficulté financière
  • Public bénéficiaire du Revenu de Solidarité Active (RSA)
  • Résident en Zone de Revitalisation Rurale (ZRR)
  • Etudiant en apprentissage
  • Bénéficiaires de l'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS)
  • Personnes arrivées récemment en France
  • Bénéficiaire de l'Allocation Adulte Handicapé (AAH)
  • Public jeune sortant de prison
  • Titulaire de la Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé (RQTH)
  • Public senior + de 50 ans
  • Bénéficiaire de prestation familiale
  • Personnes en situation de handicap
  • Demandeur d'emploi
  • Public moins de 26 ans
  • Senior de + de 45 ans
  • Demandeur d'emploi indemnisé
  • Résident en Quartier Prioritaire de la politique de la Ville
  • Jeunes de 18 à 24 ans
  • Seniors (+65 ans)
  • Adultes

Les critères d’admission

  • Etre adressé.e par un prescripteur partenaire

Les pré-requis, compétences

  • Maitriser l'écriture, la lecture

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels d’insertion

  • Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA Commencer
  • Envoyer un email avec une fiche de prescription
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Se présenter
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Les documents à fournir

Documents à compléter

  • Aucun

Justificatifs à fournir

  • Aucun

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