Présentation du service
Borne de téléconsultation MEDADOM
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
Frais à charge
Payant
part mutuelle
Lieu d’accueil
Présentiel,
5 Avenue du Lévezou, 12430 Villefranche-de-Panat
Description du service
Dans le cadre d'un contrat conclu avec la société MEDADOM et en complément de l'activité des Dr NAGY et MONROCQ installées sur la commune, la municipalité de VILLEFRANCHE DE PANAT met à disposition une cabine de téléconsultation dans les locaux de l'ESPACE PANATOIS sur les horaires d'ouverture.
le principe: Une borne connectée, dotée de dispositifs indispensables à une téléconsultation (tensiomètre, sthéthoscope, otoscope, dermatoscope,…) et qui permet d'obtenir une consultation avec un médecin à distance.
Si prescription il y a, elle est imprimée directement sur place.
Il est simplement nécessaire de se munir de sa carte vitale, carte bancaire pour le règlement de la part mutuelle et de son téléphone portable.
La cabine est ouverte à tous les patients de plus de 3 ans. Elle ne permet pas d'obtenir les certificats médicaux pour les activités sportives.
Dans le cadre d'un contrat conclu avec la société MEDADOM et en complément de l'activité des Dr NAGY et MONROCQ installées sur la commune, la municipalité de VILLEFRANCHE DE PANAT met à disposition une cabine de téléconsultation dans les locaux de l'ESPACE PANATOIS sur les horaires d'ouverture.
le principe: Une borne connectée, dotée de dispositifs indispensables à une téléconsultation (tensiomètre, sthéthoscope, otoscope, dermatoscope,…) et qui permet d'obtenir une consultation avec un médecin à distance.
Si prescription il y a, elle est imprimée directement sur place.
Il est simplement nécessaire de se munir de sa carte vitale, carte bancaire pour le règlement de la part mutuelle et de son téléphone portable.
La cabine est ouverte à tous les patients de plus de 3 ans. Elle ne permet pas d'obtenir les certificats médicaux pour les activités sportives.
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
- Aucun
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels d’insertion
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous téléphoner
- Orientation par un professionnel
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Aucun