Optimiser l'agencement de votre magasin pour développer vos ventes
Le commerce connait de profonds changements et dans un contexte où internet prend des parts de marchés, les commerçants indépendants ont besoin de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation.
Informations clés
Le public concerné
- Créateur repreneur d'entreprise
- Créateur ou repreneur d’entreprise avec statut de salarié
- Demandeur d'emploi avec un projet de créateur/reprise d'entreprise
- Travailleur indépendant
Les critères d’admission
- Maitriser l'écriture, la lecture
Lieu d’accueil
Fréquence et horaires
Plusieurs fois dans l'annéePérimètre géographique
TarnFrais à charge
Description du service
**Objectifs : Sensibiliser les commerçants à l’utilisation des techniques de merchandising sur son point de vente **
- Aider le commerçant à prendre du recul sur l’aménagement de son point de vente afin d’en vérifier la cohérence avec son concept.
- Optimiser l’attractivité de sa vitrine et de son magasin à partir des techniques de merchandising.
- Fournir les outils d’analyses pour améliorer et dynamiser son point de vente.
**Objectifs : Sensibiliser les commerçants à l’utilisation des techniques de merchandising sur son point de vente **
- Aider le commerçant à prendre du recul sur l’aménagement de son point de vente afin d’en vérifier la cohérence avec son concept.
- Optimiser l’attractivité de sa vitrine et de son magasin à partir des techniques de merchandising.
- Fournir les outils d’analyses pour améliorer et dynamiser son point de vente.
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
- Nous envoyer un e-mail
Pour les particuliers
- Nous envoyer un e-mail
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Création d’activité : Développer son entreprise