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Conseiller de Proximité

Caisse Primaire Assur Maladie Cpam d'Albi
Périmètre : Tarn

Présentation du service

Pour répondre aux besoins des assurés non connectés, ne pouvant se déplacer et ayant besoin d'accompagnement, la CPAM du Tarn propose une offre de service spécifique.

Informations clés

Ce service est cumulable avec d’autres dispositifs

Les catégories de besoins

NUMÉRIQUE
ACCÈS AUX DROITS & CITOYENNETÉ
SANTÉ

Type de service

  • Accompagnement
  • Accueil
  • Service numérique

Lieu d’accueil

À distance

Description du service

Les personnes concernées par cette offre de service sont les assurés ayant une faible aisance numérique et/ou pas d'accès à Internet et ne pouvant se déplacer.

Souvent isolés socialement ou familialement, ces assurés ont besoin d'accompagnement car ils méconnaissent leurs droits à l'Assurance Maladie et ne sont pas à l'aise dans la réalisation de démarches administratives.

Le Conseiller de Proximité de la CPAM du Tarn adopte une posture d'"Aller Vers" ces assurés pour permettre un accès effectif à leurs droits à l'Assurance Maladie.

Il fera aussi le lien avec les services de la CPAM pour les accompagner vers l'accès aux soins et à la santé.


Le public concerné

  • Tous publics

Les critères d’admission

  • Etre adressé.e par un prescripteur partenaire

Les pré-requis, compétences

  • Aucun

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels d’insertion

  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Orientation par un professionnel

Les documents à fournir

Documents à compléter

  • Aucun

Justificatifs à fournir

  • Aucun

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