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Signaler un logement insalubre ou non décent

Caisse d Allocations Familiales d Ille et Vilaine — Caf 35
Périmètre : Ille-et-Vilaine

Présentation du service

La Caf d'Ille-et-Vilaine lutte quotidiennement contre l'habitat indigne et non décent aux côtés des principaux acteurs compétents dans ce domaine.

Informations clés

Ce service est cumulable avec d’autres dispositifs

Les catégories de besoins

LOGEMENT – HÉBERGEMENT

Type de service

  • Accompagnement

Lieu d’accueil

À distance

Description du service

Vous pensez habiter dans un logement insalubre ou non décent ?

Tout d'abord, il est important de continuer à payer votre loyer, quel que soit l'état de votre logement. Privilégiez une relation amiable avec votre bailleur : faites lui part de votre constat par courrier.

Le saviez-vous ?

La Caf d'Ille-et-Vilaine lutte quotidiennement contre l'habitat indigne et non décent aux côtés des principaux acteurs compétents dans ce domaine (services de l’Etat, ARS, ADIL, conseil départemental…). Ensemble, ils forment un guichet unique (GULI 35) pour mieux vous orienter et traiter vos signalements dans les meilleurs délais.

Pour être encore plus performants dans le traitement de ces situations, la Caf utilise désormais le nouvel outil de signalement en ligne de l’Etat :** Histologe**.

Vous pensez habiter dans un logement insalubre ou non décent ? signalez le sur https://histologe.beta.gouv.fr/

Vous souhaitez contacter le Guichet Unique du Logement Indigne (GULI35) ? Ce service est accessible

  • par téléphone au 0806 706 806 (prix d’un appel local)

  • par courrier à ADIL35 / GULI35 - 22 rue Poullain Duparc - 35000 Rennes


Le public concerné

  • Tous publics

Les critères d’admission

  • Aucun

Les pré-requis, compétences

  • Aucun

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels d’insertion

Pour les particuliers

Les documents à fournir

Documents à compléter

  • Aucun

Justificatifs à fournir

  • Aucun

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