Mise à disposition de salles de réunion
L’AGECA met à disposition des associations et structures adhérentes 10 salles de réunions. Elles peuvent accueillir de 8 à 175 personnes sur trois créneaux horaires, 7j/7
Informations clés
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
Aucun critère d’admission spécifiqueLieu d’accueil
Fréquence et horaires
Tous les jours de 9h à 23hPérimètre géographique
France entièreFrais à charge
Description du service
Située à moins de 20 minutes en métro de toutes les gares de Paris, l'AGECA met à votre disposition des espaces accessibles et modulables, parfaits pour vos réunions, conférences, formations ou sessions de co-working.
👉 Pourquoi choisir l'AGECA ?
✅ Tarifs preferentiels pour soutenir la vie associative et citoyenne
✅ Accès 7 jours sur 7 jusqu'à 23 h, pour une flexibilité optimale
✅ Capacité d'accueil jusqu'à 175 personnes, pour vos grands événements
✅ Espaces modernes et conviviaux : salles de réunion, salles de conférences et espaces de co-working
🌍 Une offre pensée pour :
Syndics de copropriété
Associations
Organismes de formation
Entrepreneurs du 11ᵉ arrondissement et de Paris en général
L'AGECA s'engage à dynamiser la vie associative locale en offrant un service de qualité à des tarifs adaptés à vos besoins.
Située à moins de 20 minutes en métro de toutes les gares de Paris, l'AGECA met à votre disposition des espaces accessibles et modulables, parfaits pour vos réunions, conférences, formations ou sessions de co-working.
👉 Pourquoi choisir l'AGECA ?
✅ Tarifs preferentiels pour soutenir la vie associative et citoyenne
✅ Accès 7 jours sur 7 jusqu'à 23 h, pour une flexibilité optimale
✅ Capacité d'accueil jusqu'à 175 personnes, pour vos grands événements
✅ Espaces modernes et conviviaux : salles de réunion, salles de conférences et espaces de co-working
🌍 Une offre pensée pour :
Syndics de copropriété
Associations
Organismes de formation
Entrepreneurs du 11ᵉ arrondissement et de Paris en général
L'AGECA s'engage à dynamiser la vie associative locale en offrant un service de qualité à des tarifs adaptés à vos besoins.
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
- Orientation par un professionnel
Les documents à fournir
Documents à compléter
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Création d’activité : Autre, Structurer son projet de création d’entreprise
- Équipement et alimentation : Autre
- Accès aux droits & citoyenneté : Autre