Présentation du service
Formations, Habilitations, Remise à niveau, Secourisme…
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Formation
Lieu d’accueil
Présentiel,
Rue Jean Ferrieu,
12000 Rodez
À distance
Description du service
Blocs de formations complémentaires :
Soft Skills* : Compétences douces composait de 8 modules (Adaptation, Autonomie, Communication, Coopération, Organisation, Gestion de stress, Résolution de problème, et Apprendre à Apprendre).
Remise à niveau* : Le programme de remise à niveau est défini et contractualisé à partir des résultats aux épreuves d'identification de compétences correspondant aux prérequis de la formation et réalisées lors de la phase de recrutement.
Usage du numérique
Gestes et postures
Formation initiale Sauveteur Secouriste du Travail (SST)
Habilitations : Electrique, Gaz, Fluide
Recyclage habilitations électriques
POE : Périodes Opérationnelles à l'Emploi (stage(s) en entreprise)
* Items dont la durée est variable selon le positionnement.
Blocs de formations complémentaires :
Soft Skills* : Compétences douces composait de 8 modules (Adaptation, Autonomie, Communication, Coopération, Organisation, Gestion de stress, Résolution de problème, et Apprendre à Apprendre).
Remise à niveau* : Le programme de remise à niveau est défini et contractualisé à partir des résultats aux épreuves d'identification de compétences correspondant aux prérequis de la formation et réalisées lors de la phase de recrutement.
Usage du numérique
Gestes et postures
Formation initiale Sauveteur Secouriste du Travail (SST)
Habilitations : Electrique, Gaz, Fluide
Recyclage habilitations électriques
POE : Périodes Opérationnelles à l'Emploi (stage(s) en entreprise)
* Items dont la durée est variable selon le positionnement.
Le public concerné
- Demandeur d'emploi
Les critères d’admission
- Etre adressé.e par un prescripteur partenaire
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les accompagnateurs
- Envoyer un mail
- Envoyer un mail avec une fiche de prescription
Pour les bénéficiaires
- Se présenter
- Orienter par le prescripteur
- Téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Aucun